Aachi & Ssipak

La planète tomba à court d’énergie. Une nouvelle cité fut bâtie, grâce à une nouvelle source d’énergie fournie par les excréments.
Aussitôt, les régisseurs de la cité prirent deux mesures afin de réguler cette nouvelle énergie. La première, fut l’implantation d’une puce électronique dans l’anus de chaque citoyen, afin de contrôler leur niveau de défécation. La seconde, récompenser les bons producteurs par la distribution de glaces à l’eau « optimisées ».
La production de déjections monta en flèche, mais la cité regorgea vite de toxicomanes, devenus dépendants de ces glaces. Un trafic se mit alors en place.
Un autre effet secondaire fut l’apparition de mutants miniatures et stupides. Ils formèrent un gang de voleurs de glaces, connu sous le nom de « Gang des Couches ».

Titre Original : Aachi & Ssipak
Titre Français : Aachi & Ssipak
Réalisateur : JO Beom-jin
Durée : 1 x 88 minutes
Année de Parution : 2006
Studio : JTEAM Studio

Je n’avais jamais vu un truc pareil. Je ne saurais trop dire si ce fiml est génial ou nullissime, mais ce qui est sûr, c’est qu’il est original, bien réalisé, et que son côté affreusement décalé m’a plu.
C’est crade, vulgaire, violent, drôle, ce n’est pas pour les enfants ; Aachi & Ssipak ne ressemble à rien de ce qui avait été fait avant, et ne ressemble tout simplement à rien (c’est plus simple comme ça).
En tout cas, je me le suis matté avec des potes, et on s’est bidonné.

Cet article, publié dans Animes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aachi & Ssipak

  1. Ping : Le futur de l’animation peut-il se situer en Corée du Sud ? « jevanni's blog

Les commentaires sont fermés.